THEODORE MAISON DE PEINTURE NANTES
📌 3 Rue Jean Mermoz, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de peintures THEODORE MAISON DE PEINTURE NANTES qui se situe au 3 Rue Jean Mermoz, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil et très bon conseil pour le choix de la peinture à utiliser pour un particulier. Choix arrêté sur une peinture permettant de réaliser quelques motifs, résultat : rendu impeccable en 1 seule couche ! Et location d'un pulverisateur électrique pour un démoussage de toit réalisé en à peine 1h grâce à l'appareil ! Merci Kaolin !"
Posté le 02/06/2017 à 08:57"Des produits de qualité pro à disposition pour les particuliers avec un conseil de pro. Fuyez les grandes surfaces et allez chez Kaolin !"
Posté le 04/11/2017 à 13:19"Du conseil, du sourire, des produits de qualité l'endroit rêvé pour un professionnel comme moi"
Posté le 08/02/2018 à 09:55"Du conseil, du choix, une écoute, pour les professionnels, comme pour les particuliers."
Posté le 26/02/2018 à 12:52"Très professionnel, de bon conseils en décoration"
Posté le 03/05/2018 à 14:08"Une superbe enseigne.personnel chaleureux et accueillant donnant des conseils pro"
Posté le 05/06/2018 à 05:11"Très bon accueil et bon produit"
Posté le 17/09/2018 à 12:07"Un bon accueil , un service de qualité et des produits innovants. Tout est fait pour réussir notre projet déco ! Merci a Kaolin!"
Posté le 04/10/2018 à 07:16"Une large gamme de produits et des conseils de pro. Et pour ceux qui recherchent des produits naturels, on y trouve même des peintures à base de composants naturels ! Très bon contact et super produits, je recommande."
Posté le 28/11/2018 à 12:14"Très professionnel et de bon conseil pour les particuliers. je recommande vivement"
Posté le 17/04/2019 à 06:57"Un conseil de qualité et un accueil chaleureux. Un showroom adapté aux particuliers. Merci pour la préconisation de la peinture Algopro, une peinture produite localement et respectueuse de la santé de notre famille et des peintres."
Posté le 02/05/2019 à 06:53"Des conseils très professionnels. Et une très bonne idée d’accueillir les particuliers comme les professionnels dans le magasin. Je recommande à 100%"
Posté le 20/06/2019 à 14:47"Personne très compétente et très souriante. Peintures de super qualité."
Posté le 13/09/2019 à 05:47"Nous avons reçu de très bons conseils sur le choix de la peinture pour notre salon. (Choix couleur, effet de la peinture, quantité adaptée à notre besoin)"
Posté le 28/09/2019 à 15:23"Magasin tres joli, avec un certain nombre de choix en peinture , papiers peints , sol, pvc et parquet. La conseillère m'a très bien renseigné sur mes choix et m'a même présenté une gamme de peinture bio de fabrication bretonne, que j'ai d'ailleurs acheté. J'ai été guidé jusqu'à la mise en oeuvre et suis reparti avec tout l'outillage nécessaire . Il n'y a plus qu'à..."
Posté le 24/10/2019 à 06:13"Super équipe, très accueillante et avec de très bons produits comme les peintures bio-sourcées à base d'algues Algo Pro par exemple."
Posté le 28/10/2019 à 10:40"Du pro à la disposition des particuliers le tout dans une très belle ambiance. Vous repartez en rêvant de refaire toute votre maison 👍"
Posté le 12/11/2019 à 21:10"Bon produits, très bon accueil et conseils tres pro... je recommande !"
Posté le 27/11/2019 à 07:53"accueil très chaleureux avec des conseilles de pro ,des peintures de très bonnes qualités et un large choix de produits."
Posté le 06/12/2019 à 17:17"A decouvrir de très bons conseils pour la déco et des peintures de Qualité!!! Merci à vous pour vos précieux conseils"
Posté le 22/08/2020 à 13:13"Du conseil, une bonne relation commerciale, des beaux produits, un rapport qualité prix tout à fait convenable."
Posté le 17/02/2021 à 14:05"Bien conseillé sur la quantité Peinture algomat un peu chère mais de très bonne qualité. 3 ème fois dans ce magasin et jamais déçu"
Posté le 09/07/2021 à 10:44"Très bons conseils, papier peint choisi de qualité."
Posté le 12/07/2021 à 13:19"Très bonne boutique bon conseil à recommander"
Posté le 27/08/2021 à 11:24"Déçu du produit conseillé pour mes travaux, facture de 650 euros ttc direction Seigneurie pour essayer de récupérer le travail."
Posté le 21/09/2021 à 12:59"Merci pour le temps que vous m’avez accordé, de très bons conseils sur la peinture et la décoration, je reviendrais quand je ferais mon sol et les autres travaux à la maison ! Merci beaucoup !"
Posté le 13/10/2021 à 09:30"Un accueil chaleureux et de précieux conseils c'est ce que j'ai trouvé en passant la porte de Kaolin. Une équipe pro, à l'écoute et patiente ! Avec en plus un large choix de peintures, de papiers peints et de sols. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 21/10/2021 à 11:58"De vrais professionnels à votre écoute, toujours bien accueilli. Les produits : peintures, tapisseries et nettoyants pour façade de très bonne qualité. Je recommande fortement Karine"
Posté le 22/10/2021 à 13:41"De très bon conseils de la part de la conseillère et du patron. Très sympathique et ne vous pressent pas. Peinture algo avec un très bon rendu et ils proposent également du très bon matériel. Nous allons revenir bientôt pour d'autres projets"
Posté le 29/11/2021 à 21:35"Accueil top et bien conseillé, merci"
Posté le 26/08/2022 à 21:21"Super !!! Je suis tombé sur Amandine, elle s'est démenée pour trouver le papier peint idéal pour notre projet. On en voit de toute les couleurs, motifs, textures, ect ... On ne peut que trouver son bonheur ! Je recommande vivement Théodore 👌🏼 Un grand merci."
Posté le 01/12/2022 à 13:49"Très bons produits"
Posté le 27/12/2022 à 18:18"Les vendeurs sont sympa les produits sont excellent"
Posté le 23/04/2023 à 08:11"Accueil toujours très sympathique en boutique comme au téléphone. Grand choix de peinture, de moulures et de papiers peints de grande qualité. Tous les accessoires pour effectuer les travaux sont également en magasin. Amandine a pris le temps de nous accompagner dans notre projet de réfection de chambre, ses conseils se sont révélés très pertinents : merci!"
Posté le 13/05/2023 à 06:50"Très bon conseils, surtout pour les artisans"
Posté le 08/09/2023 à 23:05"Je suis très satisfait des produits que je trouve dans ce magasin et je suis bien accueilli."
Posté le 21/10/2023 à 14:28"Vraiment parfait très bonne accueil très professionnel rien à dire 👍"
Posté le 24/12/2023 à 07:04"Beau choix de produits. Et de très bon conseils. Je recommande fortement cette enseigne."
Posté le 11/02/2024 à 13:09"Très agréablement surpris. La vendeuse a appelé d'elle même le fournisseur pour pouvoir répondre à une question technique et a demandé plusieurs interlocuteurs afin de pouvoir me renseigner correctement. Impliquée, consciencieuse avec un sens aigu du service client. Top."
Posté le 17/02/2024 à 16:07Entreprises à proximité